Le jeune rappeur français de 23 ans mieux connu sous le nom de Négrito ne compte visiblement pas se contenter de ses singles. Il annonce la sortie de son premier album prévue pour le 05 novembre 2021.
« Le bien ou le mal » réserve plein de surprises
Artiste rappeur de la 77, Negrito faisait de la drill avant de se lancer dans la trap. C’est notamment avec la série freestyle « Dexter » qu’il a montré combien il était incontournable dans la trap. Aujourd’hui, Négrito fait partie des rappeurs les plus écoutés en ce qui concerne ce style musical.
Négrito fut reconnu avec la série de trois morceaux ayant pour titre « la purge », dont les vidéos avaient été faites en collaboration avec la chaine Daymolition. À titre d’information, les clips vidéo de ces clips ont été assez viraux avec près d’un million de vues sur les réseaux. En ce qui concerne ses débuts, il faut dire que notre rappeur originaire de la Dammarie-les-Lys a entamé sa carrière dans les années 2010 avec le groupe Dammagaza avant de se lancer en solo en 2016. Aujourd’hui l’homme de 23 ans continue son ascension vers le sommet.
En outre, son album « le bien ou le mal » prévu avec quelques têtes bien connues du rap et de la mélodie française ne fera certainement que booster sa popularité. Le projet comprendra la participation des artistes tels que Franglish, Uzi, Gradur et Bramsito. Avec ce panel d’artistes, Négrito a surement pour but de surprendre agréablement ses fans.
En guise de réponse aux tweets concernant la sortie du projet « le bien et le mal », certains internautes n’ont pas hésité à affirmer qu’ils n’ont jamais entendu parler de l’étoile montante. Même si certains clament le fait de ne pas le reconnaitre, l’homme n’a pas l’intention de rester plus longtemps dans l’ombre grâce à son album « le bien ou le mal ».
N’oublions pas que le rappeur a eu quelques altercations avec la police de Dammarie à cause d’un comportement qui porterait atteinte à la libre circulation des personnes et des biens dans cette ville. Il s’agirait de tournage de clip vidéo non autorisé par les autorités de la ville et quelques entraves aux lois liées au bien-être de la population. Une chose est certaine, si ses morceaux précédents n’ont pas rendu populaire le rappeur de 23 ans, l’album « le bien ou le mal » compte bien y remédier.